Chère clientèle,

Lundi dernier, le gouvernement du Québec a annoncé qu’il permettrait la réouverture des concessionnaires automobiles à partir d’aujourd’hui, mercredi le 15 avril.

Notre département de service sera donc ouvert cette semaine de 8 h à 17 h (aujourd’hui , jeudi et vendredi). Dès lundi prochain le 20 avril, tous nos départements (carrosserie, pièces, services et esthétique) à l’exception du département des ventes,    rouvriront avec leur horaire régulier, du lundi au vendredi:

Afin d’assurer la sécurité de notre clientèle et de nos employés, nous suivons les recommandations gouvernementales à la lettre.

C’est pourquoi il sera primordial de respecter les consignes suivantes lors de votre prochain rendez-vous :

  • Seuls les clients ayant pris rendez-vous auront accès à la concession.

SVP, ne pas vous déplacer chez nous avant d’avoir eu votre rendez-vous. Vous pourrez le prendre en communiquant avec nous par téléphone au 819 563-6622 ou par courriel au service@sherbrooke.toyota.ca. Merci de bien vouloir être patient et compréhensif sur le délai du retour d’appel : nous gérons un très fort volume d’appels et courriels présentement et notre équipe travaille à fond de train afin de pouvoir vous accueillir le plus rapidement possible.

  • Pour ceux qui avaient un rendez-vous de prévu entre le 23 mars et le 14 avril, un membre de notre équipe communiquera avec vous sous peu afin de prévoir votre prochain rendez-vous.
  • Si vous aviez déjà un rendez-vous de prévu dans les prochains jours ou prochaines semaines, il sera honoré à moins d’un avis contraire de notre part.
  • Plusieurs méthodes de désinfection sont en place afin d’assurer que votre véhicule soit parfaitement sécuritaire une fois le rendez-vous terminé.
  • Nous vous invitons à ne pas attendre sur place lors de votre rendez-vous.

Par contre, si vous devez rester en concession durant votre rendez-vous, sachez que toutes les mesures sont prises pour assurer votre sécurité. Toutes les aires et surfaces communes sont désinfectées plusieurs fois par jour (chaises de la salle d’attente du service, poignées des portes de la concession, salles de bain ainsi que les comptoirs et bureaux) et les chaises de la salle d’attente au département du service ont été déplacées pour laisser 2 m de distance entre elles.

  • Le service de navette de raccompagnement est très limité (1 personne / véhicule) et est réservé aux personnes travaillant dans un service essentiel.

Également, sachez que notre département de ventes continue d’être 100 % opérationnel en ligne.

  • Nous pouvons livrer votre véhicule neuf chez vous.
  • Essais routiers à domicile disponibles.
  • Prise de rendez-vous et questions : Notre site web (www.sherbrooketoyota.ca) vous permet de prendre rendez-vous en ligne et notre outil de clavardage est ouvert de 9 h à 21 h pour répondre à vos questions.
  • Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 819 563-6622.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que, dans ces circonstances exceptionnelles, Toyota Services Financiers vous apporte son soutien avec un allègement de vos paiements, au cas par cas. Vous pouvez demander un allègement des paiements en accédant à votre compte depuis le confort de votre domicile*. C’est accessible tous les jours, 24 heures sur 24, et c’est le moyen le plus rapide de le faire. En cas de problèmes techniques en raison d’un trop fort achalandage sur le site, il est recommandé d’utiliser une tablette ou un téléphone intelligent pour vous connecter au portail.

https://portal.toyotafinancial.ca/login

Vous pouvez aussi demander un allègement en appelant le centre du service à la clientèle de Toyota Services Financiers en composant le 1 800 661-3062.

En terminant, nous demandons à nos employés et à notre clientèle de faire preuve de civisme et de ne pas se présenter en concession si eux ou un proche présente des symptômes de la Covid-19 afin d’enrayer la propagation du virus.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir prochainement.

L’équipe Sherbrooke Toyota

*Assurez-vous d’entrer l’adresse du domicile où vous habitiez au moment de l’achat de votre véhicule. Nous vous recommandons de vous connecter au portail à partir d’une tablette ou de votre téléphone mobile, au lieu de votre ordinateur. Lorsque vous aurez à entrer votre paiement mensuel, il est important d’inscrire la mensualité exacte et de mettre une virgule plutôt qu’un point (ex. : 79,95 $).

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