Chère clientèle,

À la suite de l’annonce du premier ministre François Legault, nous vous informons que la fermeture temporaire de Sherbrooke Toyota se poursuivra jusqu’au 4 mai prochain afin de protéger au maximum la santé de nos employés ainsi que la vôtre, nos fidèles clients. Par contre, n’hésitez pas à magasiner votre future voiture en ligne. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, réaliser votre transaction à distance et même effectuer la livraison de votre nouveau véhicule à domicile!

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que, dans ces circonstances exceptionnelles, Toyota Services Financiers vous apporte son soutien avec un allègement de vos paiements, au cas par cas. Vous pouvez demander un allègement des paiements en accédant à votre compte depuis le confort de votre domicile*. C’est accessible tous les jours, 24 heures sur 24, et c’est le moyen le plus rapide de le faire. En cas de problèmes techniques en raison d’un trop fort achalandage sur le site, il est recommandé d’utiliser une tablette ou un téléphone intelligent pour vous connecter au portail.

https://portal.toyotafinancial.ca/login

Vous pouvez aussi demander un allègement en appelant le centre du service à la clientèle de Toyota Services Financiers en composant le 1 800 661-3062.

Pour toute urgence en lien avec un véhicule utilisé à des fins de services essentiels, contactez-nous au 819 563-6622. Prenez note que toute autre demande de service (entretien régulier, changement de pneus, etc.) ne pourra être réalisée d’ici à ce que notre réouverture ne soit autorisée par le gouvernement. Il en va de même pour toute demande d’accès à vos pneus en entreposage saisonnier. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par ces circonstances exceptionnelles.

Merci de votre confiance et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Danielle Rousseau
Propriétaire

*Assurez-vous d’entrer l’adresse du domicile où vous habitiez au moment de l’achat de votre véhicule. Nous vous recommandons de vous connecter au portail à partir d’une tablette ou de votre téléphone mobile, au lieu de votre ordinateur. Lorsque vous aurez à entrer votre paiement mensuel, il est important d’inscrire la mensualité exacte et de mettre une virgule plutôt qu’un point (ex. : 79,95 $).

Promotion