Are you looking for a trusted Toyota dealer in Estrie offering the best choice of new Toyota vehicles? It’s called Sherbrooke Toyota. Are you looking for a Toyota SUV with incredible characteristics? Then why don’t you have a look at our 2020 Corolla or 2019 RAV4? They have the best features for the best price. Or maybe you’re looking for a sedan for your daily use in the city. If that’s the case, you’ll be amazed by our brand new Camry. This intermediate car still offer the best there is in a vehicle from that range. Let’s not forget our unbeatable price-quality ratio!

If you’re looking for an ecological solution, we also have the best cars for you. On the SUV side we have the all new Highlander hybrid and RAV4 hybrid. On the sedan side you could go with the Corolla hybrid, or the Prius Prime. Why don’t you also check out our Mirai, an entirely electric car meaning no CO2 emissions. Or maybe you’re shopping a sports model to deliver incredible sensations on the road? You’re in luck as the Toyota GR Supra makes a come back after years of absence. You will also love the Toyota 86. You can’t go wrong with that choice.

You’re also in the right place if you’re looking for a used Toyota. Whether you’re searching for a second-hand 4Runner, Highlander, Yaris or a used Civic, you’ll find them and more at Sherbrooke Toyota in Estrie. We’re here to help you find a car according to your budget.

Take advantage of our amazing customer service! Trust Sherbrooke Toyota for your car needs and enjoy a peace of mind like no other. Moreover, we have a most modern workshop to service your vehicle whatever the trouble may be. Oil change, tire change for winter or summer, bigger reparations, we can take care of everything. You can trust our certified technicians and mechanics.

Enjoy the largest choice at the best price on all Toyota vehicles in the Sherbrooke area at Sherbrooke Toyota. Come on out and visit us!

Pour un concessionnaire Toyota en Estrie qui vous offre la gamme complète de véhicules neufs Toyota, ne cherchez plus! Tout est chez Sherbrooke Toyota. Vous êtes à la recherche d’un VUS Toyota avec d’époustouflantes caractéristiques? Alors vous allez être sous le charme de nos Corolla 2020 et nos RAV4 2019 notamment grâce à une incroyablement longue liste de capacités de série! Si c’est plutôt une berline qui vous fait de l’oeil, nous avons également du choix. Découvrez la toute nouvelle version de la Camry, cette voiture de catégorie intermédiaire est tout de même capable de performances remarquables. Sans oublier son rapport qualité-prix tout bonnement imbattable!

Si votre impact sur la planète est plutôt important pour vous, vous serez ravi d’apprendre que nous possédons les meilleurs véhicules hybrides sur le marché avec le Highlander ou RAV4 hybride pour les VUS et la Corolla hybride ou Prius Prime pour les berlines. Notre Mirai vous séduira aussi puisqu’elle est entièrement électrique et ne rejette pas de CO2. Si vous êtes plutôt un aventurier en quête de sensations fortes et d’adrénaline, alors regardez donc du côté de nos modèles sport comme la Toyota GR Supra qui fait son grand retour ou la Toyota 86. Vous nous en direz des nouvelles!

Si vous êtes à la recherche d’un modèle Toyota d’occasion, vous êtes également au bon endroit. Que vous recherchiez un 4Runner usagé, un Higlander d’occasion, une Yaris usagée ou même une Civic d’occasion, vous les trouverez chez Sherbrooke Toyota en Estrie. Nous sommes là pour répondre à vos besoins quel que soit votre budget.

Profitez également de notre service après-vente incomparable. Faire le choix Sherbrooke Toyota, c’est s’assurer une tranquillité d’esprit une fois le véhicule en votre possession. Nous disposons en effet d’un atelier mécanique tout ce qu’il y a de plus moderne et pourrons prendre en charge votre véhicule pour un quelconque besoin dès maintenant. Vidange, changement de pneus pour l’hiver ou l’été, réparation d’envergure, nous sommes équipés pour répondre à toutes les demandes. Faites confiance à nos techniciens confirmés et certifiés.

Pour profiter du plus grand choix et des meilleurs prix sur les véhicules Toyota dans la grande région de Sherbrooke, ne tardez plus et passez vite nous voir chez Sherbrooke Toyota!