Sherbrooke Toyota

Appelez-nous


Faire carrière dans l'automobile

Voici nos offres d'emplois actuels.

Les avantages d'une carrière chez Sherbrooke Toyota :

  • Profitez d'une rémunération et d'avantages sociaux des plus concurrentiels en Estrie ainsi que du meilleur programme de formation
  • Travaillez au sein d'une équipe jeune et dynamique.
 

Voici l'offre d'emploi actuelle

Les avantages d'une carrière chez Sherbrooke Toyota :

  • Profitez d'une rémunération et d'avantages sociaux des plus concurrentiels en Estrie ainsi que du meilleur programme de formation
  • Travaillez au sein d'une équipe jeune et dynamique.

 

Exigences :

  • Tu garantis connaître le secteur automobile
  • Tu es une personne souriante et dynamique
  • Tu garantis ton honnêteté, ta franchise et ta facilité de travailler en équipe
  • Tu as un désir d'aller toujours plus loin
  • Tu garantis de te surpasser, d'être compétitif et d'être une personne impliquée

 

Description :

  • Nous te garantissons une ambiance de travail sans égale
  • Nous te garantissons un milieu où tu peux longuement évoluer avec des possibilités d'avancement à long terme
  • Nous te garantissons un salaire compétitif et des avantages sociaux intéressants
  • Nous te garantissons d'évoluer dans une entreprise riche d'histoire avec un taux de fidélité des plus élevés de l'industrie automobile en Estrie

 

Type d'emploi :

Travail à temps plein

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à Geneviève Drouin

gdrouin@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #276

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 


 
 

Vous aimez l'ambiance d'un garage et le travail manuel ? Sherbrooke Toyota recherche des préposés en esthétique pour combler son équipe de passionnés de voitures.

Description :

Appuyer l'équipe du service après-vente en exécutant les tâches demandées.

 

Principales tâches :

  • Laver l'extérieur et l'intérieur de véhicules.
  • Appliquer de la cire sur la carrosserie.
  • Appliquer des revitalisants et des agents de conservation sur les surfaces intérieures en vinyle ou en cuir et traite les tissus avec des produits chimiques antitaches.
  • Nettoyer le moteur et le compartiment moteur avec un équipement de nettoyage spécialisé et divers produits nettoyants.
  • Faire l'inspection des véhicules pour déceler les défectuosités visibles telles les bosses, les égratignures et les déchirures sur les garnitures.
  • Assurer en tout temps la propreté et le bon état de la salle de montre et des véhicules en inventaire.

 

Exigences :

Vous êtes une personne minutieuse qui prend soin de bien faire les choses. L'efficacité et la performance ne vous font pas peur. Et vous travaillez avec le sourire. Vous êtes destiné à rejoindre notre équipe.

 

Type d'emploi :

  • Travail 40 heures semaines avec possibilité de surtemps

 

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à Bobby Dugré

bdugre@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #250

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 
 

Vous êtes une personne manuelle qui aimez poser des diagnostiques et faire des réparations ? Vous êtes travaillant, débrouillard et vous aimez les défis? Sherbrooke Toyota a un poste à temps plein pour vous. Nous sommes à la recherche d'un Compagnon mécanicien

Principales tâches :

  •  Exécuter le travail décrit sur le bon de réparation avec efficacité et précision, selon les normes de Toyota
  •  Déterminer la cause de toute défectuosité et faire la réparation
  •  Déterminer les défectuosités du véhicule en se basant sur les plaintes des clients et sa propre inspection
  •  Communiquer avec le service des pièces afin d'obtenir les pièces nécessaires
  •  Conserver et étiqueter les pièces si le travail est sous garantie ou si le client le demande
  •  Examiner le véhicule assigné afin de déterminer si des travaux de sécurité et d'entretien additionnels sont nécessaires
  •  Faire l'inspection et l'essai sur route des véhicules nouvellement livrés afin de déceler des dommages évidents ou des éléments manquants et d'apprécier les fonctions de conduite
  •  Installer l'équipement optionnel demandé par le client ou par le concessionnaire
  •  Documenter sur le bon de réparation tout le travail exécuté et recommandé
  •  Faire un essai sur route avec le véhicule, si nécessaire

Exigences :

L'automobile vous passionne? Nous aussi. Si vous détenez vos cartes de compagnon mécanicien et un permis de conduire valide, une attitude positive et que vous aimez le travail bien fait, venez performer avec nous. Toute expérience pertinente sera considérée.

Les avantages d'une carrière chez Sherbrooke Toyota :

  •  Profitez d'une rémunération et d'avantages sociaux des plus concurrentiels en Estrie ainsi que du meilleur programme de formation
  •  Travaillez au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Type d'emploi :

  •  Poste temps plein à combler dès maintenant

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à Guy Robillard

grobillard@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #228

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 
 

Assurer le soutien administratif et le service à la clientèle au nom du propriétaire de l'atelier de carrosserie. Évaluer les dommages causés au véhicule afin de fixer les coûts de réparation pour fins de règlement de réclamations d'assurance.

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions.
Tâches reliées au service à la clientèle et aux relations avec les assureurs

  •  Créer et entretenir de bonnes relations avec les clients afin de promouvoir leur fidélisation et d'obtenir des recommandations de leur part.
  •  Accueillir les clients à leur arrivée avec amabilité et professionnalisme.
  •  Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux textos avec rapidité, politesse et professionnalisme.
  •  Maintenir en collaboration avec l'atelier en sous-traitance un service de réparation de haute qualité, s'il y a lieu.
  •  Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais selon les directives du propriétaire de l'atelier de carrosserie.
  •  Créer et entretenir de bonnes relations de travail avec les experts en assurance.
  •  Négocier avec les évaluateurs routes des compagnies d'assurance.
  •  S'assurer que les formulaires d'assurance sont bien complétés afin de préciser les estimations des coûts de réparation et les recommandations.
  •  Obtenir l'approbation et s'entendre sur le devis avec l'assureur.

Tâches reliées au suivi administratif

  •  Compléter les bons de réparation pour tout véhicule qui est rentré à l'atelier de carrosserie pour être réparé. Obtenir la signature du client.
  •  Fournir toute l'information pertinente à l'atelier en sous-traitance.
  •  Surveiller l'état d'avancement des travaux relatifs aux véhicules en atelier (sous-traitance).
  •  Vérifier la qualité des travaux achevés.
  •  Faire le suivi des commandes dirigées au service des pièces afin de s'assurer de la disponibilité des pièces.
  •  Établir la facturation finale des bons de réparation relatifs aux travaux exécutés.
  •  Livrer le véhicule au client en s'assurant de collecter, s'il y a lieu, le déductible, les taxes ou autres frais et inscrire les montants reçus.
  •  Fermer les bons de réparation à l'informatique en temps utile.
  •  Classer les bons de réparation.
  •  Concilier le tiroir-caisse tous les jours selon les directives du service de la comptabilité.
  •  Contrôler la circulation des documents et s'assurer qu'ils sont tous comptabilisés, dûment remplis, lisibles et classés ou envoyés aux personnes concernées.
  •  Contrôler et faire le suivi des comptes (clients) de l'atelier de carrosserie afin d'assurer un rythme de paiements acceptable.
  •  Remplir, fermer et classer les bons de réparation ainsi que tout document connexe pouvant servir aux assureurs en cas de contrôle de la qualité des travaux.
  •  Vérifier le paiement des assurances, les franchises applicables, l'autorisation de location et le solde dû avant de livrer le véhicule à son propriétaire.
  •  Pour les travaux sous garantie, suivre les procédures s'y rattachant.

Tâches diverses

  •  Participer aux réunions des directeurs, sur demande.
  •  S'assurer de la propreté des espaces de travail et des salles d'attente réservées aux clients.
  •  Se présenter de manière professionnelle.
  •  Exécuter d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à André Lemieux

alemieux@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #217

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 
 

Écouter avec bienveillance

Elle effectue le suivi téléphonique requis auprès de la clientèle et au contrôle de la satisfaction de la clientèle.

Mériter la confiance

La préposée à la relance téléphonique doit savoir aborder les clients de façon exemplaire afin d'avoir leur entière confiance en notre service après vente.

Viser l'excellence

Elle sollicite la clientèle afin de fixer des rendez-vous pour l'entretien recommandé par le constructeur ou pour promouvoir des spéciaux ou autres services de l'après-vente.

________________________________

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions.
Tâches reliées à la relance téléphonique

  •  Sollicite la clientèle existante afin de promouvoir les services d'entretien recommandés par le constructeur et, s'il y a lieu, promouvoir aussi les autres services de l'après-vente selon les consignes de la direction.
  •  Fixe et confirme des rendez-vous.
  •  Participe activement à la gestion et la mise à jour de la base de données relatives aux clients.
  •  Consulte l'historique des dossiers des clients avant d'effectuer les appels téléphoniques.
  •  Produit des rapports d'activité et conserve un dossier des réalisations relatives à la relance téléphonique.
  •  Participe activement à l'élaboration des scénarios d'appels afin d'atteindre les objectifs de prises de rendez-vous.
  •  Participe activement à la gestion des prises de rendez-vous du service.
  •  Assure le suivi des dossiers sous sa responsabilité.

Tâches reliées au suivi de la satisfaction de la clientèle

  •  Fait le suivi téléphonique des clients du service de l'après-vente dans les 48 heures en vue d'assurer la satisfaction de la clientèle.
  •  Recueille auprès de la clientèle toutes les informations nécessaires pour contrôler la satisfaction de la clientèle.
  •  Produit des rapports mensuels sur l'état de la satisfaction de la clientèle.
  •  Informe immédiatement son supérieur de toutes les plaintes de clients.
  •  Maintient un dossier contenant un historique des faits relatifs aux plaintes et aux problèmes des clients, documenté avec le nom du client, la marque du véhicule, la date de l'entretien, la nature du problème, le personnel concerné et une description détaillée de la solution.
  •  Participe activement à la gestion et à la mise à jour de la base de données relatives aux clients.
  •  Discute de l'état de la satisfaction de la clientèle avec son supérieur en prenant note des changements importants.
  •  Conserve un dossier des réalisations de l'entreprise à l'égard de la satisfaction de la clientèle.
  •  Participe activement à l'élaboration du questionnaire relatif au suivi téléphonique de la satisfaction de la clientèle.
  •  Participe à l'élaboration des programmes de satisfaction de la clientèle et proposer des suggestions en vue d'une amélioration, si nécessaire.

Tâches diverses

  •  Effectue la correspondance requise, avant ou après avoir effectué les appels téléphoniques, selon les politiques de la direction.
  •  Agit en qualité de personne-ressource pour tous projets spéciaux traitant de l'amélioration de la satisfaction de la clientèle.
  •  Participe aux réunions du service de l'après-vente ou des ventes, sur demande.
  •  Se présente de manière professionnelle.
  •  Exécute d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

________________________________

Exigences du poste :

Connaissances

  •  Connaissance de la langue française parlée et écrite (5/5)
  •  Connaissance de la langue anglaise parlée et écrites (3/5)

Expérience

  •  3 à 5 ans d'expérience en service à la clientèle

Aptitudes + attitudes/comportement

  •  Capacité à travailler en équipe
  •  Être rigoureux dans ses explications
  •  Bonne capacité de communication
  •  Courtois
  •  Patient

Contexte de travail :

  •  Capacité à être assis pendant de longues périodes.

Semaine de travail : 40 heures sur cinq jours du lundi au vendredi. Deux pauses de quinze minutes par jour et une heure de dîner.

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à Guy Robillard

grobillard@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #228

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 
 

Écouter avec bienveillance


Ils sont attentifs aux détails à effectuer sur le véhicule.

Mériter la confiance

Les débosseleurs travaillent sur les véhicules des clients qui leur accordent toute leur confiance.

Viser l'excellence

Ils remplacent et/ou réparent les pièces de carrosserie et les carrosseries de véhicules endommagés selon les caractéristiques techniques, les normes et procédures de temps du constructeur et du concessionnaire.

Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d'autres fonctions.

  •  Répare les véhicules en fonction des devis et selon les normes du constructeur.

 

  •  Vérifie les pièces en fonction du devis et s'assurer que les pièces appropriées sont commandées et reçues vérifier la quantité requise.

 

  •  Prépare les véhicules pour le travail de débosselage.

 

  •  Avise la direction de la nécessité de toute réparation additionnelle.

 

  •  Avise la direction de toute difficulté ou de tout problème qui risque de nuire à l'exécution d'un travail de qualité ou de causer un changement dans la date de livraison.

 

  •  Maintient les outils et le matériel en bon état de fonctionnement.

 

  •  Entretient tout le matériel de protection personnelle exigé pour la santé et la sécurité et le porte, y compris le masque respiratoire, selon les recommandations du constructeur et/ou du comité de santé et de sécurité au travail.

 

  •  Se conforme à toutes les lois et à tous les règlements concernant la peinture, les diluants et autres matériaux dangereux. Avise la direction de tout écart.

 

  •  Collabore avec les autres employés à la réparation et la préparation de véhicules.

 

  •  Comprend, est à l'affût et respecte les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux qui touchent l'exploitation d'un atelier de carrosserie ainsi que la santé et la sécurité au travail.

 

  •  Utilise tous les outils et le matériel de façon sécuritaire.

 

  •  Se présente de manière professionnelle.

 

  •  Exécute d'autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

 

  •  Conserve son espace de travail propre et rangé (après chacune de ses travaux)

 

  •  Maintient ses compétences à jour en suivant les formations nécessaires dans l'exécution de ses fonctions.


Exigences du poste :

Connaissances

 

  •  Connaissance de la langue française parlée et écrite

 

  •  L'anglais est un atout


Expérience
 

  •  Minimum 2 ans d'expérience en administration


Aptitudes et comportements
 

  •  Bonne vision et ouïe

 

  •  Bonne condition et endurance physique

 

  •  Bonnes habiletés et dextérité manuelles

 

  •  Bonne coordination oil-main

 

  •  Souci du détail, minutie et précision

 

  •  Autonomie et débrouillardise

 

  •  Sens des responsabilités


Contexte de travail :

Semaine de travail : Horaire du lundi au vendredi, avec une heure de diner. 40 heures par semaine.

Cet emploi vous intéresse? Faites parvenir votre CV à André Lemieux

 

alemieux@sherbrooke.toyota.ca

(819) 563-6622 #217

JE SUIS INTÉRESSÉ!

 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
Sherbrooke Toyota
2059, King Ouest, Sherbrooke
QC, J1J 2E9
Appelez-nous
Version mobile

Le nom, les logos, noms de produit, noms des caractéristiques, images et slogans Toyota sont des marques de commerce appartenant à Toyota Canada respectivement.

© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Sherbrooke Toyota
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Votre demande a bien été envoyé!


Sherbrooke Toyota vous remercie d'avoir communiqué votre demande. Un conseiller communiquera avec vous sous peu.

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer